samedi 13 décembre 2014

Noël avant l'heure (II)


Un brin "hooperien" le quai de la gare de Vallauris aujourd'hui, en fin d'après-midi...

Vallauris où je suis retourné chercher mon cadeau de Noël, que je n'avais pu récupérer lundi dernier faute de temps : un bien lourd (j'ai mal aux bras...) modelage en terre à creuset patinée de Michel ANASSE, réalisé en 2012 lors de son "retour à la terre".

"Femme..." au réveil (14 décembre 2014)

Femme aux extravagantes perspectives (c'est son nom) surplombe mon très plantureux "vase Seins" d'André Aleth MASSON et devrait en toute logique potentialiser ses effets bénéfiques sur mes rêves nocturnes, n'en déplaise au fort beau modelage récent de l'ami Salvatore PARISI qui lui tient compagnie, choqué par tant d'impudeur et semblant vraiment prier tous les... Saints du Paradis !

Une nouvelle copine enlevée à son frère ainé et à sa belle-soeur, avec qui j'ai passé une très belle journée sur les hauteurs du village aux cent potiers. Les sujets de discussion ne manquèrent pas, comme par exemple l'authenticité, bafouée par trop d'artistes actuels, devenus de véritables et pitoyables p... mondaines, surtout dans le coin ! Désolé, on ne balance pas :-). Vous insistez ? Regardez donc du côté de "l'École de Nice"...

Bonne fin de week-end !

2 commentaires: