mardi 31 janvier 2012

A vendre !

Ma période "chien fou" (1) étant - enfin ! - terminée et le manque de place commençant à se faire sentir, je me sépare d'une centaine de pièces de ma collection (si, si...), via mon amie Annonciade PUGLISI, encadreuse et galeriste à Nice.

Si vous allez faire un tour sur son site, vous y découvrirez un superbe et rare "Coq" en fer soudé de Michel ANASSE, quelques CLOUTIER (dont un beau vase "minotaure"), un superbe petit cendrier "molaire" de Denise GATARD, un service à orangeade "Bambou" de Pol CHAMBOST, des CAPRON (dont un grand vase pyjama à col évasé), des RUELLAND (dont un grand pied de lampe, deux très beaux pots couverts et un remarquable groupe de trois bouteilles), deux VALENTIN, des ORLANDO (une très belle série de plats), etc. Au menu, également : des céramiques d'artistes moins connus et, de ce fait, bien plus abordables. Bref, je l'espère, de quoi faire votre bonheur...

Pour cela, cliquez ici.

(1) En d'autres termes, "acheter tout ce qui se présente". Cette boulimie est, je vous rassure, tout à fait normale lorsque l'on débute une collection. Il faut ensuite se calmer, écrémer sa collection (2) et ne craquer que pour des pièces qui la complètent. A présent, je réfléchis donc un peu avant de sortir mon chéquier. Tiens, c'est mon banquier qui va être content...

(2) Je conserve près de 220 céramiques. Pas mal pour trois années d'acquisitions, n'est-ce pas ;-) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire