lundi 18 juin 2012

Des photos, SVP...


Éric, mon collègue de travail
et accessoirement assistant photographe

Chers lecteurs, chères lectrices, j'ai envie de me reposer (un peu)...

Pour cela, c'est très simple : aidez-moi à faire vivre une nouvelle rubrique de ce blog, que j'intitulerais Céramiques de collègues, rubrique dont le but principal n'est rien d'autre que le plaisir des yeux du lecteur.

Il vous suffit de m'envoyer à pascal.marziano@wanadoo.fr une photo de la pièce (ou du groupe de pièces) que vous aimez particulièrement (1), soit "en studio" (aidez-vous pour cela éventuellement d'un assistant : le cliché doit être réussi ;-), soit "in situ", chez vous, en me précisant pourquoi vous tenez particulièrement à elle : beauté, forme, couleur, rareté, origine particulière, souvenir familial, etc.

Alors à vos appareils photos !

(1) Cela peut être bien sûr autre chose qu'un JOUVE flamboyant ;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire