dimanche 17 juin 2012

Vive les rencontres !

J'ai en effet beaucoup de plaisir à rencontrer des personnes que la céramique, et d'une façon générale l'art, intéresse, d'autant plus que mon entourage proche n'y est hélas guère sensible.

C'est l'occasion de passer un bon moment entre passionnés, discuter, apprendre et voir de belles choses (toujours plus belles chez les autres ;-).

Quelques jours dans la capitale, la semaine dernière, m'ont ainsi permis de faire la connaissance ou de revoir Isabelle BRUNELIN (responsable de la galerie associative de l'Ancienne Poste, à Toucy, dans l'Yonne), Thomas FRITSCH (galeriste, rue de Seine), Andrée MOSTINI, Maxime HARDY et Éric FLEURET (galeristes aux Puces de Saint-Ouen), Philippe BONAN (talentueux photographe), Jean-Thomas et Mathieu HEISSAT, Serge DALLAS et Christophe COUOT (collectionneurs avertis), et enfin Loïc de BAILLIENCOURT, céramiste-formateur à l'Atelier DALO.

Bref, une bonne "bouffée d'oxygène" !

Et ça continue puisque je viens de passer un très agréable moment au téléphone avec Jean RIVIER (bientôt un billet) et Daniel DEROCK, céramiste à l'atelier DALO, dont je suivrai bientôt les cours (ça promet ;-).

En résumé, abandonnez vos "bébés" de temps en temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire