dimanche 21 avril 2013

Vase "serpent" d'ACCOLAY

Poterie d'ACCOLAY
Vase zoomorphe (circa 1960 ?)
H. 30 cm, Ø 19 cm


Le manque de place (grrr...) et très rarement la lassitude m'obligent de temps à autre à me séparer de quelques-uns de mes "bébés". Ce très bel ACCOLAY a fait partie de ma dernière sélection, malgré sa qualité et après maintes hésitations. Il a dû arriver hier matin chez sa nouvelle "maman", chez qui il vit à présent une nouvelle vie...

Une de vendue, une d'achetée. Je me suis donc aussitôt offert un superbe PARISI, classé "inaliénable" quant à lui, et que je vous montrerai demain. Et comme il est mural, la place de l'ACCOLAY est donc heureusement vacante ;-).

Bonne fin de week-end !

Inv. ex PM PA 1 (vendu le 18 juin 2012, à présent col. DM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire