lundi 20 octobre 2014

Hors les murs (4)


L'été indien se prolongeant, c'est peut-être lui qui, inconsciemment, m'a fait embarquer ce superbe petit vase pincé de Mado JOLAIN en guise de "céramique du jour".

Une céramique qui m'a rappelé les mers du Sud...


Pas d'escapade lointaine ni de valise chargée à bloc ce week-end. Juste une très belle rencontre avec Françoise et Marc, un couple de collectionneurs cannois passionné et éclectique, fan depuis très longtemps du travail de la tribu ANASSE et qui m'a offert cette fort belle aquarelle de Michel, son patriarche (1).

Je tenais à les remercier ici pour le très bon moment passé en leur compagnie et leur cadeau, un geste rare qui m'a beaucoup touché.

(1) "Labyrinthe" (circa 2000), aquarelle sur Arches (24 x 32 cm).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire