mercredi 4 février 2015

Wanted !


En ce moment et pour info, je recherche des oeuvres "cassées-collées" (1) du céramiste vallaurien Olivier ROY (1942-2014).

Tant que je suis dans les petites annonces, je cherche à développer la partie "grès" de ma collection et recherche donc des oeuvres de céramistes ayant travaillé à La Borne ou dans les environs : JOULIA, MOHY, DEBLANDER, LERAT, etc.

Je suis également preneur en toute quantité de chouettes du couple ANASSE, mais ça je suppose que vous le savez déjà :-).


Autre axe de recherche : les masques, comme ce SAGAN (très BD) reçu ce matin, lui aussi chouettophile puisqu'il en a une tatouée sur le front (je viens juste de m'en apercevoir :-).

A votre bon coeur, m'sieur dames !

(1) En photo : gros vase "boule" polychrome de 1985 (Ø 18 cm).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire