jeudi 3 janvier 2013

Luxe, calme et volupté


Quelle journée, mes amis ! Pendant que Pascal batifolait avec de gros poissons, j'ai testé toutes sortes de perchoirs sympathiques sur le motu Ahi, toujours à Moorea. Ici, j'étais sur un drôle d'arbre-totem au-dessus du lagon (en arrière-plan vous pouvez deviner la silhouette de l'île de Tahiti). Bon, je sais, je n'ai pas trop bronzé, mais moi, au moins, je n'ai pas pris de coup de soleil ;-).


"Gros poissons", elle exagère la miss. Quant au coup de soleil, c'est de la jalousie : je n'ai jamais été aussi bronzé ! A part ça, tout s'est admirablement bien passé aujourd'hui sur ce superbe motu : snorkeling dans un véritable aquarium (raies, requins, carangues, poissons papillons, poissons clowns, etc.) réglé à 28 °C, bronzette, déjeuner local exquis (poisson cru, poulet ananas et salade de fruits), sieste sous le fare (1), re snorkeling, re bronzette et enfin petit "4 heures" à base d'ananas (2) et de pamplemousses. Si ce n'était pas le paradis, ça y ressemblait beaucoup !



L'enfer ? Dans 48 petites heures, hélas :-(. Brrr...

(1) Maison tahitienne traditionnelle.

(2) De Moorea. Lorsqu'on a goûté à cette succulente version, on ne peut plus re manger ce fruit en métropole !

1 commentaire: