mardi 1 janvier 2013

... et bonne année !

A Huahine, sur le motu Mahare, juste avant un "grain" bien rafraîchissant

Avec un peu de retard, décalage horaire oblige (quand il était minuit à Tahiti le 31 décembre, il était 11 H en métropole, le 1er janvier).

Lucette s'éclate bien. De mon côté j'ai terminé 2012... éclaté : double entorse coude cheville suite à une belle chute lors de notre arrivée à Moorea, juste avant d'aller réveillonner. Je n'avais pourtant pas attaqué la Hinano (1) ;-).

C'est donc en boitant que je me dirige vers le lagon pour un ma'a Tahiti (2). Rien de tel pour attaquer le nouveau millésime sereinement...

(1) Excellente bière locale dont les tahitiens font une consommation immodérée !

(2) Repas traditionnel tahitien, généralement gargantuesque, les aliments (poissons, cochon, taro, bananes, etc.) étant cuits à l'étouffée dans un four creusé sur la plage et alimenté par des pierres volcaniques chauffées à blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire