Rassurez-vous, je ne suis pas en manque de Polynésie au point de vouloir transformer mon bac à douche en lagon :-), j'ai juste eu besoin d'installer un atelier d'emballage provisoire sur la table du salon et donc dû trouver un endroit où entreposer les céramiques (MUSARRA et UZAN) qui y étaient installées.
C'était le seul endroit "ceramic free" de la maison mais du coup ce sera toilette de chat jusqu'au grand départ des filles, ce week-end.
Les six premières, tout à l'heure, prêtes à être emballées, "Lulu" ayant été remplacée en dernière minute par "Dark Lulu", ravie de lui voler la vedette.
Au bureau, mon "Idole" de JOULIA remplaçait mon "Personnage" de Michel ANASSE, un remplacement de courte durée car elle aussi fera partie du voyage.
Bon, sur ce je retourne à l'atelier d'emballage :-(...
ouh la la ... au dernier billet on apprenais que tu n allais pas tarder à devenir grassouillet et maintenant que tu ne te laves plus .... :-) !
RépondreSupprimerOui, je sais, pas bon signe tout ça, mais je vais me reprendre... Une fois que tout ce beau monde sera parti car ce soir c'était encore gâteaux à gogo. J'ai une excuse : je rentre tout juste de Nice où je suis allé récupérer après le boulot mon "Soleil" des Cyclades (quelle drogue, mon Dieu...) et il n'y avait plus que ça dans le frigo :-)...
SupprimerC ´ est clair! Il faut se ressaisir là!
Supprimer