vendredi 4 octobre 2013

Bravo collègue !


I find it relaxing to be in touch with creations by other people (1), proclame le célèbre créateur Raf SIMONS (2) en guise de préambule au photoreportage que The Wall Street Journal consacre à sa superbe maison d'Anvers (Belgique). Un intérieur où les objets d'art sont rois et mis en scène avec un goût certain.

Régalez-vous : c'est ICI.

Raf aime visiblement la céramique des années 50 :-), au point d'avoir eu l'excellente idée d'installer deux somptueux CHAMBOST blancs dans sa salle de bains !

Merci à Javier pour le lien.

Bon week-end !

(1) Je trouve reposant de vivre avec des oeuvres d'autres créateurs. Me too Raf ;-) ; rien de tel que la beauté chez soi pour se reposer des maux que notre société génère et que j'ai personnellement de plus en plus de mal à supporter (apathie, bêtise, manque de goût, racisme ordinaire et j'en passe), d'autant plus que ma pauvre région les concentre...

(2) Après avoir été notamment directeur artistique de la marque allemande de prêt-à-porter Jill SANDER, pour laquelle il créa une collection inspirée par l'oeuvre de Pol CHAMBOST (tiens tiens...), il est actuellement grand manitou chez DIOR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire