Ça c'est une très très bonne nouvelle :-) !
L'artiste, qui avait cessé d'utiliser la terre depuis belle lurette, privilégiant le fer, nous invite à découvrir ses sculptures et modelages récents du 27 juillet au 15 août, dans son atelier des Grandes Écuries du Fort de Tournoux, à La Condamine-Châtelard (Alpes-de-Haute-Provence).
Vernissage le vendredi 26 juillet à 18 H.
Compte-rendu "on line" le 29 si tout va bien, en d'autres termes si je réussis à rejoindre le petit paradis de l'artiste, bien éloigné...
PS : dois-je vous préçiser que Lucette est en transe ? A tel point que mini miss a déjà préparé son film à bulles personnel pour l'expédition !
Bonjour,
RépondreSupprimerSi je ne me trompe , cela doit faire un an qu il a perdu sa chère et tendre ... la terre c est peut etre une thérapie ? Ca me semble plus doux et sensuel que le métal . Un sujet clairement féminin sur l affiche me conforte dans cette idée .
Bonsoir Isabelle,
RépondreSupprimerEn effet, Nicole est décédée en septembre. Je garde un excellent souvenir de notre rencontre, l'été dernier, et espère trouver Michel aussi bien que possible après une telle épreuve. Quant à votre hypothèse, elle est très pertinente.
A bientôt !
Bon , sinon, je m ennuie un peu, le lundi, généralement il y a de la nouveauté sur votre blog ... vous êtes en panne?, ou bien fauché? C est le miroir qui vous a mis sur la paille ? tout ça pour se regarder alors que sur votre blog tout le monde vous regarde !!!
RépondreSupprimerDésolé Iabelle mais il fait vraiment trop chaud pour bloguer. J'ai quand même pondu de quoi vous faire sourire je l'espère. Le miroir ne m'a pas mis sur la paille, rassurez-vous. J'en ai même déniché un scond qui, lui, s'éclaire. Quel plaisir de se raser devant de tels objets ;-). Le luxe... A tel point que je les regarde plus que je ne me regarde, d'où quelques "loupés"...
Supprimer