Ce joli vase noir et rose - à décor "scarifié" (1) - de Dominique GUILLOT reçu ce matin a tout de suite trouvé sa place à la maison, entre un superbe crâne "meringué" à croquer de l'ami Marc ALBERGHINA et un petit groupe de trois RUELLAND.
Dominique GUILLOT : un nom à retenir ;-).
(1) Typique de ce céramiste ! Pour voir d'autres belles créations de l'artiste, c'est ici, sur l'excellent blog de Jean-Jacques : "Céramorph". Eh, oh, JJ, on ne publie plus :-( ?
bravo pour ce bel objet ! j ai moi même enchéri dessus , et je me rends compte que l'on se retrouve souvent en concurrence sur les même objets que je vois ensuite sur votre blog;-) malheureusement comme souvent je ne suis pas devant l'ordinateur pour enchérir et je rate souvent des encheres; heureusement j'arrive a acquérir d'autre pièces:-) félicitation pour cette belle pièce... je viens de rater une autre belle encheres que je pense je vais voir dans les prochains jours sur votre blog!:-) c'est la dur loi des encheres.... bravo pour votre site et vos trouvailles.
RépondreSupprimerMerci beaucoup ! Je ne gagne pas tout le temps, heureusement pour les collègues et... pour mon banquier :-).
RépondreSupprimer*_* j'adore les créations vanitesques de Marc Alberghina....
RépondreSupprimercomme je vous envie!
Dites-le lui ;-). C'est ici : http://marc-alberghina.fr/
RépondreSupprimer