jeudi 9 janvier 2014

Coup de soleil


L'intérieur d'une belle case créole ? Non : mon unique placard (eh oui, sur la Côte on n'a pas besoin de gros pulls, blousons, etc.) dont l'une des portes accueille depuis ce matin un beau miroir signé Isabelle FERLAY, fondatrice avec Frédérique BOURGUET du fameux atelier "Les Argonautes", crée en 1953 à Vallauris.

Il fallait y penser (ben oui, les murs sont pleins) et j'ai hâte d'y accrocher d'autres beaux objets, comme le n° 77 de mon amie Agnès...

Un céramique on ne peut plus "tactile" puisque les rayons ont été creusées dans la terre fraîche du bout des doigts. Je l'adore ! Et dire que j'ai mis un temps fou avant de prendre la décision de l'acheter. Il faut dire qu'elle n'était pas donnée, mais comme dit le fameux proverbe : "le prix s'oublie, la qualité reste"...

Merci aux collègues qui ont hésité un peu plus que moi ;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire