mercredi 21 janvier 2015

Le "bureau" de Jean-Thomas


A quoi peut bien servir un bureau alors même qu'on ne travaille pas chez soi ? Pour l'encombrer de céramiques, évidemment (pas vrai Pascal ?) ! Cette question réthorique pour vous présenter quelques pièces de CHAMBOST que j'aime beaucoup. Loin de la frénésie bariolée des RUELLAND, je m'entoure surtout de CHAMBOST couleur "panda" (mon côté bipolaire certainement...). Evidemment, on fait parfois quelques écarts et le noir et blanc est remplacé par du noir et anis (que j'aime beaucoup, même si je n'en trouve que rarement...). Petit coup de coeur pour le très beau vase 2042 dit "PICASSO", qui vient de rejoindre ma collection. Comme quoi ça sert d'avoir un professionnel dans la famille (merci Mathieu ! ;-).

Jean-Thomas est également (et surtout ?) dingue de RUELLAND, dont il possède un très bel ensemble et qu'il nous montrera la prochaine fois, pas vrai JT ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire